Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LISTEN

Publié le par Je Te Loue.over-blog.com

Ecoute-moi bien

Oui toi là!

Pourriture de serpent sans pattes

Tu peux me faire douter,

Je m'arc-boute.

En venir à me faire pleurer,

Je sèche mes larmes.

En venir à devenir étrangère à moi-même

Je me retrouve.

Tu peux me faire peur, et pour ça, tu es fort

Et tu peux même croire que t'as gagné quelque chose.

Mais écoute-moi bien Satan

Tu n'as pas la vie en toi, tu n'as pas le pouvoir de donner la vie, ni même de ressusciter

Tu n'as aucun pouvoir,

Tu n'es qu'un accusateur, un menteur, le roi des menteurs, le père du mensonge

Tu es donc le père de ce qui est faux, tu n'es pas la vérité.

 

Et tu parviens à nous faire peur avec tes idioties

Tu parviens à ronger les liens qui nous unis entre frères...

Mais ronge, tu vas te casser les dents, pauvre chèvre.

Tu crois vraiment que tu as gagné, hein!

Tu crois vraiment que tu es puissant, hein!

Je te le dis ce soir,

Tu as perdu au pieds de la Croix

Tu as perdu face à Jésus

Tu as perdu tout ce que tu avais au pieds de Christ

Et tu te réjouis d'en emporter le plus avec toi

Tu as perdu ce jour où le ciel a sombri, tu as perdu au tombeau, tu as perdu à Son dernier souffle

Et tu n'aimes pas que je te le rappelles

Satan tu as perdu

et tu es sous mes pieds

Restes-y, c'est ta place.

Commenter cet article